• Ca avance, ça avance

    Je suis à fond dans la préparation de mon swap et j'ai bon espoir d'avoir terminé demain soir (me manquera plus que quelques "ingrédients" que je dois recevoir bientôt, bientôt). Je vais aussi essayer de faire des babioles pour Lorencel qui a accepté de troquer avec moi (ça me fait bien plaisir et j'espère être à la hauteur). Donc, plein de choses en cours mais j'peux rien vous montrer. Va falloir être un peu patientes sur ce coup-là !

  • A la demande générale...

    Devant les tonnes de courrier reçu pour demander la présentation de "Mouton obèse", je ne peux que m'exécuter.... ;-) Il est flou, hein, c'est pas faute de vous avoir prévenues... Depuis la photo, je lui ai un peu piqué les fesses et elles sont moins grosses (les feutreuses de laine comprendront...)

    DSC03148.JPG

  • Mouton obèse

    Non, non, je ne suis pas tombée dans mon carton de marque-pages (bon, si tout continue comme ça, on aura sans doute fini à la fin de l'année, c'est long, mais long !!!), je tente simplement de lutter contre la morosité qui me grignote.... Positivons ! Ce week-end, j'ai quand même un peu retrouvé la flamme pour bricoler un mouton en laine feutrée mais mon appareil refuse de le prendre en photo pas flou et ma moitié le trouve obèse de toutes façons.... Moi, j'l'aime bien quand même.

    Et puis, je me suis aussi attelée aux réalisations que je vais envoyer à ma swappette V.I.P. Bref, je vais remonter la pente et vous remontrer d'autres nouveautés (j'espère).

  • Travaux manuels...

    Eh ben, j'en ai d'la chance moi ! Si, si, j'vous assure, même maintenant que j'ai repris le travail, je peux continuer à couper et coller pendant mes heures de boulot !! En effet, nous avons changé nos horaires d'ouverture au public et du coup, nos marque-pages sont obsolètes mais au prix où ça coûte, on va pas les jeter tout de même. Donc, on imprime des petites étiquettes sur papier libre avec les nouveaux horaires (24 par page), on les découpe (et notre massicot coupe pas vraiment droit, donc aux ciseaux) et ensuite on les colle sur les marque-pages. Allez courage on a pratiquement terminé le carton entamé, il ne reste plus qu'un carton plein de 21 paquets de 250 marque-pages... Une broutille (bon, je fais pas ça toute la journée non plus, hein !, uniquement quand je suis à l'accueil, 1h par jour) !

  • Je swappe, tu swappes, nous swappons !!!

    Ca y est, je suis inscrite à mon tout premier swap (définition du swap sur blogoswap pour les néophytes comme moi y'a vraiment pas longtemps...). Je saurai lundi prochain qui est mon binôme et j'aurai un mois pour lui confectionner un petit colis sur le thème un peu egocentré "Parlez de vous". N'hésitez pas à rejoindre le groupe (plus on est de folles et plus on rit, il paraît). En tout cas, j'ai hâte de commencer !