• Sautoirs divers et variés

    Alors, voilà les deux colliers très différents que je me suis fabriqués pour le baptême. Le premier, comme je l'ai dit, je ne l'assume pas totalement. Je l'ai déjà porté au travail toute une journée et j'avais l'impression d'être déguisée... Peut-être était-ce dû au fait que je ne porte quasiment jamais de bijoux (je me "fillise" à votre contact de plus en plus mais c'est un processus long...) ou alors il est too much pour moi qui suis plutôt discrète.

    DSC03195.JPG

     

    Le second est plus sobre (il sera porté sur une robe en laine écru, c'est pour ça qu'il est un peu sombre).

    DSC03196.JPGDSC03197.JPGDSC03198.JPG

  • Petit troc

    J'ai fait un troc avec Lorencel. Elle a reçu ma part, je devrai recevoir son bouquin sous peu (elle travaillait aujourd'hui la pauvre, une petite pensée pour elle)... Voici ce qu'elle a reçu (ses photos sont tellement plus belles que les miennes - elle vit au Sud, moi à l'Est, pas vraiment la même lumière...- que je vous mets un lien direct vers son article). J'ai adoré faire les petites bêbêtes même si parfois je n'ai pas eu le résultat escompté : par exemple, la bêbête marron et blanche était dans mon esprit un ours mais finalement, il ressemblait un peu à Alf et Héloïse lui a même trouvé un air de famille avec son doudou kangourou de petite fille... Maintenant la balle est dans son camp et elle sait déjà ce qu'elle va bricoler avec tout ça ! C'est rigolo de voir ses "créations" prendre vie dans les mains d'une autre !

     

  • Terminé !!

    Et voilà, j'ai fini, pendant ma permanence d'hier, de coller les nouveaux horaires sur nos marque-pages !! Finalement, ça n'a pas été si long que ça !

    DSC03194.JPG

    Bon, allez, demain j'ai baptême et je me suis mis en tête de me fabriquer ma parure (je me suis déjà fait un collier dans la semaine mais je ne suis pas sûre de l'assumer complètement... Je vous montrerai les deux).

  • Week-end faste !

    Sonnez trompettes !!! J'ai eu le temps et le courage (qui me manque terriblement en ce moment... chais pas c'qui m'arrive...) de terminer le petit colis pour Lorencel et mon chéri va le poster demain matin (bon, je ne pourrais pas dire quand il arrivera, celui de VIP n'est semble-t-il toujours pas arrivé alors qu'il est parti mardi... La Poste et ses mystères... En attendant, moi je me ronge les ongles en me demandant si elle va apprécier son contenu...). D'ici peu je pourrais vous montrer ce qu'il contient donc (je vais lui laisser la surprise même si ce n'est pas un swap !)

    Il faudra aussi que je pense à vous montrer mon en-cours point de croix (ça fait des siècles que je l'ai commencé et du coup, j'avais un peu oublié son existence...)

    Bon, je vais chercher l'adresse de Lorencel, j'emballe bien son paquet et hop au lit !

  • Un million de merci !

    Ce soir j'oscille entre

    images.jpg

     

     

     

     

    et images joie.jpg

     

     

     

     

     

     

    En effet, deux bloggeuses émérites ont choisi de me décerner ce prix

    1937554864.jpg

    Donc, tout d'abord un immense merci à Jojotte et une fée dans l'atelier pour cette reconnaissance complètement inattendue et tellement agréable il faut bien l'avouer ! C'est rigolo parce que c'est au moment où mon blog ressemble un peu à un désert que ça tombe et alors que je n'ai pas vraiment l'impression de faire de telles merveilles... Et tant qu'on est dans les remerciements, il faut absolument que je remercie l'aiguille étourdie aussi pour sa citation.

    Et maintenant après ce bain de félicité, je vais aussi vous faire partager mes coups de coeur bloggesques. Certaines ont déjà été nommées, d'autres le seront pour la première fois (je crois...) :
    je commence par Lili qui est la première avec qui j'ai échangé lors de mon arrivée sur la toile et vraiment elle est top Lili !
    ensuite, il y a Kyrielle qui scie plus vite que son ombre et qui est cap' de faire la déco entière d'une chambre en moins de deux !!
    et puis aussi, Mouette d'A4épingles qui coud si bien et a toujours des tas d'idées (et qui fait des boutons on sait pas encore comment...)
    et encore Fanfan qui "cartonne" en broderie avec des perles
    et pour finir Elody Style qui fait des photos absolument époustouflantes !


    Et puis, sinon, j'ai reçu aujourd'hui les stickers du concours Nouvelles Images. Bon, c'est pas jojo dans ma location à la base, je vais me creuser la cervelle pour essayer de faire quelque chose de sympa avec...