Supplice de Tantale

Jeudi soir, juste en rentrant du travail, je me suis jetée sur Bécassine (et accessoirement sur Grey's anatomy...) pour avancer, avancer... Je voulais avoir terminé le moulin avant le vendredi fatidique ! J'avais bien avancé, j'étais en train d'essayer de me persuader d'aller préparer une soupe avant de me laver les cheveux (parce-qu'il paraît que je le vaux bien...) quand on sonne à la porte ! Tiens ? C'était mon gentil voisin qui me dit qu'il a deux paquets pour moi (oui, notre factrice aime bien demander aux voisins s'ils nous connaissent bien avant de leur remettre nos paquets...).

Je les récupère toute contente : une commande et LE paquet de Cartonsens ! Oui mais voilà, je sais très bien que si je commence à tout déballer maintenant je n'aurai pas le temps de faire la soupe, ni de me laver les cheveux... Aaaaaah, cruel dilemne ! Eh bien, croyez-le ou non, mais j'ai épluché mes légumes (et mon pouce gauche accessoirement aussi), j'ai pris ma douche et je me suis mis plein de "prends soin de toi" dans les yeux avant de m'autoriser à me régaler les mirettes ! Et quel régal. J'ai été pourrie-gâtée par Cartonsens. En plus, comme elle habite dans le Sud, qu'elle doit avoir une lumière fabuleuse en permanence, ses photos sont mille fois meilleures que les miennes prises au flash avec toutes les lampes du salon allumées (sauf la sienne, pas encore d'ampoule...). Donc, voici un petit lien vers ses photos et un énorme MERCI que je lui adresse !

Je vous mets juste une photo du marque-page (dont je fais la collection, et elle l'ignorait !) en situation parce que je trouve qu'il va vraiment bien à l'intérieur d'un bouquin. Et au passage, petit concours (mini-cadeau à la clef...) : Quel est le livre que je suis en train de lire ?

 

DSC03439.JPG

Commentaires

  • tu lis fred vargas!!!!! moi je suis fan....
    ainsi que des créas de cartonsens, tu as toi aussi étais gâtée...

  • t'as froid au pied? ici il fait super doux, j'ai même pas eu froid cet aprèm en débardeur dehors, mais ce soir je sors plus!!! Sinon ton bouquin, je sais pas, j'ai juste vu qu'il y en avait un qui s'appelle Romain!

  • Trop petit, je peux pas lire! Elles ont des noeils de lynx les filles!

  • "Un lieu incertain"...non ?

    Et ben moi, ej te comprends car je fais parfois la même chose avec du courrier que je reçois, j'aime attendre et délectais ce doux mment par la suite

    bises
    sonia

  • Entre deux épisodes de Grey, ta broderies, tes zozios trop beau... il te reste du temps?
    Notre swap est enfin ouvert!!! File vite sur mon blog pour avoir toutes les infos!! J'espère te voir parmi nous.

  • Ah oui! tu as été drôlement gâtée!!! bonne idée les kits mais cela se fait déjà et moi pour le moment je vends tout fait!

  • merci pour ton com'
    et merci pour ton tuyau au sujet du film^^

    bizzzz!!!

  • Alors comme ça, tu organises des jeux quand je suis pas là??? Bon, j'ai une question cruciale: est-ce que Sonia a la bonne réponse ou bien, j'astique mes yeux et ma cervelle pour trouver THE vraie bonne réponse??

  • J'ai trouvé, j'ai trouvé (avec l'aide de Loulou) et le titre est: "les bois éternels"; merci Claire Langevin!!
    Et sinon, je suis vraiment fatiguée parce qu'effectivement la note à laquelle je faisais allusion est celle-ci!! Mais bon, même si c'est du "prends soin de toi", tu le vaux bien!! Et en plus, il faut toujours prendre soin de soi!! mais du coup, je sais plus ce que je voulais dire... Ah, si! T'as été super gâtée comme lutine dis donc... Quand je te dis que tu le vaux bien!!

Les commentaires sont fermés.