Devoirs de vacances

Attention, mon petit devoir en jaune peut hérisser les poils des bras de certaines (je le sais, j'ai une tante qui pousse des hurlements dès qu'elle en aperçoit une, donc, je pense que ça peut faire ça à d'autres personnes, normalement...)

Elle a de petits yeux malicieux, elle vient compléter la collection des petites bébêtes. Je l'ai faite en jaune mais elle peut avoir de multiples autres couleurs et en fait, on peut dire d'elle que c'est un bébé.

Vous avez trouvé ? Non ? Bon, d'autres indices et là (surtout les sensibles) vous allez tout de suite voir de quoi il retourne ! Elle se nourrit principalement de feuilles mais en quantité industrielle comparé à sa taille. Généralement, il vaut mieux ne pas y toucher, ça peut démanger un peu après. Dans sa deuxième vie, elle devient l'emblème de Kyrielle. Et son mode de déplacement est la reptation.

 

Voici... Mlle la Chenille !!

chenille.jpg

 

Commentaires

  • Tu rigoles ou quoi? On a plus envie de la prendre dans ses bras qu'autre chose tellement elle est mignonne!!! Je te mets un A :-)

    Puisque t'as bien dormi, tu dois carder à fond et ta crêche est terminée, non?

    Et, c'est chouette de savoir qu'on pense à toi même quand tu demandes rien, hein??

  • je suis sure qu'elle est toute douce!

  • Oui, ben moi je reste prudente... Tant que ça n'a pas de patte pour vous sauter dessus, c'est déjà ça!
    Parce que hier soir je faisais tranquillement mes ablutions, quand une grosse chose verte est rentrée en volant (et en plus ça a des ailes); et moi je suis sortie de la douche en hurlant! Branle-bas de combat! Au bout de 10 minutes, j'ai réussi à la passer par la fenêtre (sans lui faire de mal, hein, j'aurais eu trop peur qu'elle revienne se venger). Ouf! Et ce matin, Madame Sauterelle était sournoisement sur ma table de nuit en train de tricoter des pattes. Quand je pense qu'elle a du passer la nuit à me regarder, j'en frémis encore!
    Joyeuse soirée!

Les commentaires sont fermés.