• Mauvaise nouvelle pour quelqu'un...

    ... regardez comment j'ai avancé dans mon point de croix... Ca veut dire qu'il y a quelque chose que je n'ai pas encore fait... Suis-je consciencieuse et alors j'ai bossé pour ma commande ou bien suis-je futile auquel cas j'ai mâché du papier (là pour comprendre, il faut à tout prix avoir lu les notes précédentes... désolée pour la private joke et pour le mal que je vous donne à rechercher (mais c'est pas bien loin...)) ? Vous le saurez plus tard...

    Mer_2.jpg
  • Il est temps que je rejoue !!

    Oui, parce qu'aujourd'hui j'ai reçu le tout dernier cadeau que j'ai gagné dans ma phase d'addiction et c'était pas facile !! Je suis arrivée sur le blog d'Autour du lin, j'ai répondu un peu au hasard à sa question, et j'ai gagné : des jeux faciles comme ça, y'en a pas des masses et c'est pas pendant les Etourdes d'or de Bénédicte que ça va m'arriver !!)

    Et donc voilà mon prix, fait avec le fameux lin imprimé utilisé par Jean-Paul Gaultier : un toute jolie pochette avec des finitions à tomber et dedands deux savonnettes artisanales qui sentent comme chez ma grand-mère (hop, un petit coup de madeleine olfactive). Et regardez bien la broderie, elle est personnalisée !

    pochette_Autour du lin.jpg
  • Distraction

    Après avoir monté ma boutique en ligne, fait des aménagements chez moi, "designé" (au moins) ma carte de visite, rangé tous mes placards, feutré la crèche d'Annie, vu ma famille... je croyais naïvement que j'allais pouvoir terminer ce petit truc qui va finir par être un en-long-cours... (D'autant que j'ai du bois flotté rapporté de Thonon les Bains par ma maman et mon neveu (qui a opéré une sélection drastique "Celui-là, il flotte pas, il gratte"...), s'il vous plaît, pour faire le cadre, j'ai hâte de voir ce que ça donnera !)

     

    Mer.jpg

    C'était sans compter Bénédicte qui lance tous ses jeux pour son blogiversaire (vous croyez que si je lui fais de la pub chaque jour, j'aurais encore plus de bulletins de participation au grand tirage au sort ??) et pour qui je dois faire un gâteau en papier mâché (hé, hé) ni Christine qui m'a passé ma première commande, oui, oui, vous avez bien lu ! Et tout ça grâce à Mu qui a joué la VRPette de choc !

    Alors, je crois que je ferai mumuse avec les p'tites croix plus tard (d'autant que j'en aurai aussi qui me tomberont dessus chez L'aiguille étourdie !). Mais pour celles qui suivent, j'ai encore avancé (et j'ai fait le plus pénible à mon sens : la petite vague blanche en bas... quel ennui !)

  • Elles ont pris leur envol

    Vous vous souvenez des bébêtes gentilles qui ont colonisé ma maison il y a un petit moment ?

    Insectes.jpg

    Les voici maintenant prêtes à voler de leurs propres ailes dans ma boutique !!

    mobile_insectes.jpg

     

  • Heureusement qu'en septembre c'est moi !

    parce j'ai failli aussi rater le coche : le mois d'août a un sérieux coup dans l'aile mais j'ai réussi à faire à temps le cadeau pour l'anniversaire de Zoute de l'atelier des petites mains.

     

    cadre_grande_fleur.jpg