• En octobre, c'est l'anniversaire de...

    Froufrous partout !

    Alors, j'ai innové et après le cendrier en macramé des années 70, voici, à peu près aussi utilisable, le dé à coudre en laine feutrée !! C'est un petit clin d'oeil pour sa collection. Et puis, comme elle fabrique plein de bijoux et que moi je ne suis pas vraiment une experte en bijoux, je lui ai fait des babioles à intégrer dans un collier par exemple (enfin, elle choisira leur destination toute seule comme une grande, elle est forte pour ça !)

    cadeaux_Froufrous.jpg
  • Hall of fame

    Dernièrement, je vous parlais de mon hall of fame et une aiguille curieuse a voulu le voir. Alors le voici (et pour que vous puissiez bien regarder tous les détails, vous pouvez cliquer dessus pour le voir en grand) et je m'aperçois qu'il y manque la carte de Zine (de toutes façons, il va s'enrichir régulièrement...)

    hall_of_fame.jpg
  • Chouette, encore un cadeau d'anniversaire !

    Sonia de Côtté couleurs m'a non seulement envoyé deux cadeaux dans de zolis paquets mais en plus elle m'a envoyé un éclat de rire !! Les cadeaux sont un coussin à pois avec un épouvantail (ça, c'est à cause de tous les oiseaux qu'il y a à la maison, sinon, ils auraient essayé de picorer les boutons cousus sur certains pois, c'est sûr !!) et un superbe porte-chéquier à zoiseaux réhaussés de mini attaches parisiennes (chuis pas sûre que ça s'appelle comme ça !!)

    Coussin_Sonia.jpg
    Et pour l'éclat de rire, c'était dans  la petite carte jointe où elle me dit que son fils lui a demandé pour qui était le colis qu'elle était en train de confectionner. Elle lui répond : "Pour Majicub'" et là, il s'exclame "Ouah, c'est trop chouette comme prénom !!"
  • J'ai même eu droit au cadeau bonus !

    L'autre jour j'ai reçu un nouveau cadeau et quand j'ai vu l'expéditrice, j'ai eu comme un flottement... Mais, Libellule, elle est dans ma ronde ?? Ben, attends, je crois me souvenir qu'elle est du même mois que moi... Euh, je sais plus où j'en suis là !! A l'ouverture, j'ai eu l'explication : elle voulait juste me remercier d'avoir organisé les rondes... Et moi, je suis toute gênée maintenant, j'avais organisé ça tout simplement, sans rien attendre en retour. Enfin, me voilà l'heureuse propriétaire d'un petit sac absolument craquant. Merci beaucoup Libellule !

     

    Sac_Libellule.jpg
  • La ronde des anniversaires tourne toujours pour moi !

    Et cette fois c'est la Zine qui m'a gâtée. Vous avez sûrement déjà admiré ses fleurs dans tous leurs états, eh bien, laissez-moi vous dire que les photos c'est de la gnognote à côté de la réalité !! J'ai reçu une superbe petite broche d'une finesse incroyable. Pour l'avoir vue débuter avec la Fimo il n'y a pas si longtemps que ça, je peux vous dire qu'elle est devenue hyper douée en un rien de temps. Merci beaucoup la Zine pour cette fleur d'automne !

    Ben, vous êtes encore là ? Ah ? Vous voulez la voir aussi (mais bon, ce ne sera qu'une photo...)

    broche_Zine.jpg