Oh yeah !

Oui, je sais, il est pas d'heure... Dans mon état ce n'est pas raisonnable... Qu'est-ce que je fais encore là ? Ben déjà, je vous permets de passer une nuit sereine sans vous demander si j'ai accouché ou pas encore... Et c'est beaucoup, non ? Non, non, ne me remerciez pas, je vous dois bien ça !! Et puis surtout, cette semaine (enfin, moi, j'ai un peu perdu la notion des semaines bien structurées, donc ces derniers jours) je me suis collée à un truc que je voulais faire depuis un moment déjà et puis j'avais toujours plus urgent à faire, et puis je savais que ça allait me prendre un peu beaucoup de temps, et puis, et puis. Et voilà, maintenant, c'est fait !

Quoi donc ? Ben, un peu comme les copines qui changent de crèmerie à tour de bras mais pas exactement (pour l'instant je garde toujours ce blog ici, je n'ai pas encore décidé d'aller voir à côté si l'herbe est plus verte (quoique j'ai fait une petite incursion chez Dotclear et ça m'a paru pas mal du tout... peut-être cèderais-je aux sirènes de l'ailleurs aussi... si je n'accouche pas tout de suite... mais en même temps, j'ai l'impression que je risque de perdre du monde en route...) Bon, j'arrête de noyer le poisson et je vous présente mon tout nouveau site

logo.jpg

Esthétiquement, il me reste à essayer de changer ce gris tristoune pour quelque chose de plus coloré (je consulte actuellement un copain parce que ce que j'ai essayé n'a pas fonctionné, zut de zut !!) et puis, je dois paramétrer Paypal (ma bête noire, mais c'est en cours).
Sinon, les belges (hein Célouloute, je te bichonne avec tout ce que tu me commandes, je te dois bien ça !!) pourront payer par virement bancaire puisque mes coordonnées sont accessibles.

Tout ce que j'ai pensé à tester fonctionne. Il est plus sécurisé que l'ancien, plus fluide aussi, on peut choisir les couleurs directement à la commande (et ça je peux vous dire que je me suis bien amusée pour chaque article à entrer toutes les couleurs possibles...) et j'en oublie sûrement...

Enfin, voilà, ça ne se fait pas trop, c'est pas tellement dans mes habitudes non plus, mais là, je me sens toute fiérote ! (Et je peux m'en aller accoucher de mon prochain bébé maintenant... Hein, Minicub'...)

Commentaires

  • c'est la bonne heure pour moi !! il n'est que 2 heure de l'apres midi !!! alors j'y cours voir ton nouveau MAJICUB ! et pis j'aime bien ta banniere..ils ressemblent a des lutins Pocks !
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz canadienne

  • bravo ! j'ai été dans ta boutique et c'est vraiment bien fait ! ce logiciel me'a l'air génial !

  • J'adore tes pitits lutins! Ils sont trop jolis ;o)

  • waouh sacrée note! je suis allée jusqu'au bout et voir ta boutique , rien à dire, à part... génial , tu as pensé à tout ! je m'en vais changer le lien chez moi ...
    ça suffit le suspens ! mon coeur, t'as pas un peu de compassion...

  • Quelle pro!! Quand depuis le début, j'appelle ça une "corporation" (prononcer à l'américaine), j'ai vraiment raison!!
    Tu as fait un sacré boulot dis donc et lui, on va considérer qu'il est né le 27, hein... que j'ai pas tout faux sur toute la ligne!

  • oulala!mais c'est un site de pro ça dis moi!
    il est beau, classe..
    le probléme, c'est qu'il donne encore plus envie d'acheter que l'ancien-)

  • Je viens d'y aller c'est classe, ça fait pro!!
    bravo!! ça me semble un truc de fou de faire un site comme ça!! j'admire

  • Tu peux être carrément fière, il est trop beau ton site, j'adore !
    Ca va me filer des complexes, va falloir que je m'y remette ....

  • et tu crois que moi, je mens !!! ben bravo !

  • J'avais pas bien lu, t'as bien raison de faire ta fierotte!!!
    Tu veux que je demande à Loulou pour les couleurs? Minicub au moins, ce sera plus facile, toutes les fonctions sont intégrées directement (enfin plus ou moins, mais ça fait partie du charme) et puis y'a pas besoin de Paypal!

Les commentaires sont fermés.