• Y'a pas que les autres qui bossent pour moi ...

    Moi aussi, j'ai activé mes petites mimines ces temps-ci !! Et j'ai réussi à envoyer plusieurs commandes dans les temps (et surtout avant d'être éloignée de mon atelier...) Les lutins ont remporté un franc succès et ont fait découvrir d'autres réalisations plus anciennes. Et voilà, le résultat d'un feutrage intensif sur deux-trois jours :

    commandes.jpg

    Cette note est (la dernière) enregistrée...

  • Remplir les blancs...

    Si vous lisez cette note, c'est que M. Majicub' a bien compris toutes mes instructions (sûrement embrouillées) et a eu deux minutes pour la publier. C'est aussi que nous venons de sauter dans le grand bain, que je ne dors plus la nuit, que j'ai les yeux pleins d'étoiles et le coeur qui bat plus vite et que nous avons de quoi remplir les blancs ci-dessous !

     

    faire-part.jpg
    Le temps de me remettre de mes émotions, de regagner nos pénates et je reviens vous faire un petit coucou !
  • L'accenteur mouchet

    Parce que j'ai pris la peine de chercher quel oiseau pouvait bien faire de si jolis motifs dans la neige chez Sitelle, j'ai maintenant un fidèle compagnon pour m'aider à ne pas égarer mes ciseaux... Merci beaucoup pour cet adorable petit piaf (qui n'est pas répertorié dans mon livre, lui, ce doit être un Pipit' bonheur).

    Oiseau_Sitelle.jpg
    Cette note est (toujours) enregistrée...
  • La frimousse de Minicub'

    En avant-première, et grâce à Clé avec qui j'ai troqué, voici notre nouvelle petite famille... Et comme toutes les futures mamans en fin de grossesse (enfin, je pense que c'est comme ça pour tout le monde...) j'espère très très fort que Minicub' sera aussi mignon que son graindbouton...

    Quand on voit les graindboutons en photo, on se dit qu'il sont vraiment beaux (et on a bien raison !) mais quand on les voit en vrai, on fond tout simplement !!

    Graindboutons.jpg
    Cette note est (encore !) enregistrée...
  • Oh yeah !

    Oui, je sais, il est pas d'heure... Dans mon état ce n'est pas raisonnable... Qu'est-ce que je fais encore là ? Ben déjà, je vous permets de passer une nuit sereine sans vous demander si j'ai accouché ou pas encore... Et c'est beaucoup, non ? Non, non, ne me remerciez pas, je vous dois bien ça !! Et puis surtout, cette semaine (enfin, moi, j'ai un peu perdu la notion des semaines bien structurées, donc ces derniers jours) je me suis collée à un truc que je voulais faire depuis un moment déjà et puis j'avais toujours plus urgent à faire, et puis je savais que ça allait me prendre un peu beaucoup de temps, et puis, et puis. Et voilà, maintenant, c'est fait !

    Quoi donc ? Ben, un peu comme les copines qui changent de crèmerie à tour de bras mais pas exactement (pour l'instant je garde toujours ce blog ici, je n'ai pas encore décidé d'aller voir à côté si l'herbe est plus verte (quoique j'ai fait une petite incursion chez Dotclear et ça m'a paru pas mal du tout... peut-être cèderais-je aux sirènes de l'ailleurs aussi... si je n'accouche pas tout de suite... mais en même temps, j'ai l'impression que je risque de perdre du monde en route...) Bon, j'arrête de noyer le poisson et je vous présente mon tout nouveau site

    logo.jpg

    Esthétiquement, il me reste à essayer de changer ce gris tristoune pour quelque chose de plus coloré (je consulte actuellement un copain parce que ce que j'ai essayé n'a pas fonctionné, zut de zut !!) et puis, je dois paramétrer Paypal (ma bête noire, mais c'est en cours).
    Sinon, les belges (hein Célouloute, je te bichonne avec tout ce que tu me commandes, je te dois bien ça !!) pourront payer par virement bancaire puisque mes coordonnées sont accessibles.

    Tout ce que j'ai pensé à tester fonctionne. Il est plus sécurisé que l'ancien, plus fluide aussi, on peut choisir les couleurs directement à la commande (et ça je peux vous dire que je me suis bien amusée pour chaque article à entrer toutes les couleurs possibles...) et j'en oublie sûrement...

    Enfin, voilà, ça ne se fait pas trop, c'est pas tellement dans mes habitudes non plus, mais là, je me sens toute fiérote ! (Et je peux m'en aller accoucher de mon prochain bébé maintenant... Hein, Minicub'...)