• Ma première création pour Minicub'

    Surpriiiseee !! Je pense avoir juste le temps de rédiger cette petite note avant d'aller nourrir Minicub'... (enfin, j'espère !)

    ....... Carrramba, encorrre rrraté !! ......

    Vous êtes nombreuses à vouloir connaître son vrai nom (je ne comprends pas que vous n'ayez pas cru que Minicub' était son vrai prénom... vraiment...) Alors, exceptionnellement, juste pour vous, je vous dévoile son prénom (mais dans les prochaines notes, il redeviendra Minicub').

    Couverture_1.jpg

    Et j'ai brodé ce prénom sur cette couverture que j'ai (presque) entièrement faite moi-même. J'ai juste appelé ma petite maman au secours pour les appliqués : paraîtrait que tout est dans le mollet... En tout cas, je n'arrive pas encore à tourner correctement... Et je ne voulais pas lui fabriquer quelque chose de tout moche !).

    Couverture_2.jpg

    Et quelques détails...

    Couverture_6.jpg

     

  • Du fond du coeur... MERCI !!

    Je viens de trouver une grappe de minutes qui traînaient par là, sans savoir à quoi servir... alors, j'en profite pour vous remercier toutes pour vos petits mots si adorables suite à la naissance de Minicub'. Vous êtes si nombreuses et j'ai si peu de temps que j'opte pour la solution pas top-top des remerciements à la cantonnade mais sachez que chacun de vos petits messages m'est allé droit au coeur (que j'ai sensible ces temps-ci, paraîtrait que c'est n(h)orm(on)al...)

    Dès que j'aurais bien assimilé le mode d'emploi de Minicub' (ça rentre, la preuve, j'ai eu le temps ce matin de venir rédiger cette petite note), je reviens vous raconter l'arrivée d'une chauve-souris chez moi, la venue des Experts au Bocage, les sucettes 0 calorie de la Libellule, la recette de cuisine de Boitémoi et la Boit'à de Minicub' qui est trop belle ! (et puis aussi les cadeaux home made qu'il a déjà reçus).

    A très bientôt donc !