• Le coco de Lulu

    C'était l'anniversaire de la Boîte hier... et pour l'aider à surmonter ce cap pas drôle, on a décidé de lui exploser sa boîte aux lettres avec des cadeaux pour Lucette. Moi, j'étais chargée de lui faire un animal de compagnie : un perroquet. Bon, documentation (comme les pros) sur internet : couleur, taille, couleur ?, de face ça donne quoi ? (pas facile de trouver des photos de perroquet de face...), couleur déjà ? et puis hop, on saute dans le grand bain, même pas peur, jamais fait et alors ?

    Alors, la chance des débutantes, il ressemble à un perroquet ! Il a juste des patounes un peu grosses mais ça va. Voici donc le nouveau compagnon de Lucette

     

    perroquet_lulu.jpg
  • Pas de cadavr'exquis du mercredi !!

    L'araignée a été fauchée par une angine et n'a pas pu tisser son fil pour ce mercredi... ce n'est que partie remise à la semaine prochaine !!

  • Eul rébus...

    Pour vous aider, voici un indice : ça a un rapport avec la musique. Et voici la photo en grand...

    7_rébus.jpg

    Alors ?

     

    EDIT : Mélanie a trouvé : c'était Fil - art - mots - nid : Philarmonie !! (Je pense que Valentine sera contente en voyant vos propositions et vos cerveaux en fumée !!!)

  • Enfin, les cartes sont en vente !!

    Avisse à toutes les fines mouches, à toutes les impatientes, à toutes les curieuses : les cartes de remerciement "ballons" sont enfin en ligne dans ma boutique...

    carte_merci.jpg
    Et d'autres modèles sont en préparation...
  • cadavr'exquis du mercredi #8

    (Et non, je n'ai pas oublié, on est mercredi aujourd'hui... je sens qu'il y a des déçutes là derrière qui m'attendaient au tournant en ne voyant rien venir...)

    Laetiyeti nous propose un morceau ethnique de cadavr'exquis (enfin, moi c'est le mot qui m'est venu en voyant sa photo...)

    8_ethnique_2.jpg

    Le fil rouge (enfin vert ici, rassurez-vous, personne n'est daltonien ici !) part à droite, qui l'attrape, qui l'attrape ??

     

    Et comme ça fait maintenant 8 semaines qu'il court à travers la blogosphère et que je ne suis pas sûre qu'il y aura des suivantes, voici TADAM !!, le début... avec par ordre d'apparition à l'écran

    moi-même (oui, je sais, ça ne se fait pas)

    l'Aiguille Etourdie (avec qui ça colle !)

    Nohazart (qui joue à l'imprimerie)

    Sitelle (la gourmande qui a des moustaches rouges)

    Al&co (qui a rencontré un petit homme venu de l'espace)

    Célouloute (qui se la joue Roméo & Juliette)

    et Valentine (qui rébusse, l'avez-vous trouvé ??)

    et non, je ne vous montre pas la photo entière de Laetiyéti, on ne sait jamais, si quelqu'une se prenait au jeu encore... (clic-clic sur la photo pour la voir en grand)

    Cadavr'exquis.jpg