• Pas de vacances pour Majicub'

    Eh non, pour moi ces vacances seront synonymes de reprise (et séparation d'avec Minicub'... gloups) du travail !! Bon, je ne me plains pas, hein, c'est normal que j'y retourne un jour et j'ai déjà bien profité de tous ces instants magiques. Mais, je me disais que ce serait sympa d'organiser un petit concours qui fasse arriver des embruns, du soleil, des odeurs de foin, des bruits d'eau vive, etc... dans ma BAL.

    Donc, je lance officiellement le concours de carte postale kitch, oui, vous savez celle qui est tellement ringarde qu'on se demande s'il y a encore des personnes pour l'acheter. (attention, celles avec des gros seins et des grosses paires de fesses en gros plan n'entrent pas dans la catégorie selon moi). Toutes celles qui veulent (même celles qui partent pas d'ailleurs, y doit bien avoir aussi des cartes postales kitch dans votre coin !!!) peuvent m'envoyer une carte postale chez moi et début septembre je ferai une expo ici et M. Majicub' et moi-même (Minicub' est - malgré ses dons de génie - je crois, encore un peu jeune pour saisir toutes les subtilités du kitch) choisirons les gagnantes (lots surprises pour l'instant...)

    Celles qui veulent participer et qui n'auraient pas mon adresse postale peuvent me la demander par mail.

    Bonnes vacances à toutes !

     

    EDIT : les gourmandes qui voudraient m'envoyer plusieurs cartes peuvent se lâcher sans problème !!! et les manuelles qui n'ont pas peur de fabriquer du kitch peuvent aussi se lâcher !!!

  • cadavr'exquis du mercredi : c'est fini !

    L'araignée a flanché et quand elle s'est remise, c'est moi qui n'ai pas assuré !! Ces cadavr' à force, ça porte la poisse !! Voici donc la photo de l'araignée et le montage final. Comme vous le constatez, le fil peut très bien courir à nouveau mais ici ça ne va plus être trop possible à mon avis (il faut que je voie un peu comment je m'organise avec la reprise du travail, m'est avis que je vais avoir moins de temps...) Donc, si l'une d'entre vous veut prendre la relève, qu'elle le dise et je lui envoie toutes les photos du début...

    Merci en tout cas d'avoir participé à cette histoire collective !

     

    9_crayons.jpg

    Cadavr'exquis.jpg


    cliquez sur l'image pour la voir en grand !

    Et l'avant-dernière image est en fait l'envers du décor, dont voici l'endroit habilement tricoté (?) par laetiyéti

    la cabanne aupres de l'arbre.jpg