• Quel effort !!

    Z'avez vu ma bannière ??

    Des petits tuyaux si vous en voulez une aussi. Il faut aller dans Présentation, et puis choisir Personnaliser sous l'image du blog que vous voulez utiliser. Ensuite, vous devez parcourir votre disque à la recherche de LA photo. Et c'est là que ça devient marrant : soit vous la mettez telle quelle et vous avez un gros pavé au-dessus (ou plein de fois la même photo) selon sa taille d'origine. Soit vous êtes, comment dire ?, un peu maniaque comme moi et vous passez trois heures à trouver la bonne taille (et encore, j'ai calé, je pense qu'en largeur, je pourrais faire mieux pour ne pas dépasser du tout...) Alors les dimensions que j'ai prises sont 1024 pixels par 200 pixels ! (Et 1000 pixels de large, c'est déjà trop petit, l'image commence à se répéter (pas beaucoup mais bon, on est perfectionniste ou on ne l'est pas, hein !)

    Amusez-vous maintenant !!! Moi je vais dormir (et galérer demain toute la journée par manque de sommeil !)

  • "Rodrigue, as-tu du coeur ?"

    "-euh, non... mais Majicub' en a à revendre !"

    Eh oui, je suis bien plus vieille que vous croyez !!

    Voici des petits coeurs commandés pour marquer l'emplacement de boutons pressions sur la robe d'une petite fille et ni une, ni deux, les voilà aussi dans ma boutique !

    petits_coeurs.jpg
    Et juste parce que je ne pensais pas que ça arriverait de nouveau un jour : je viens de les faire tous les 4 et je poste en direct live (tout en les ayant déjà mis en boutique...) Non, non, n'applaudissez pas, vous faites toutes ça tous les jours !
  • Work in progress

    Les aiguilles à feutrer sont encore fumantes ce soir, mon cerveau est un peu délesté de ses idées foisonnantes, bref un bon week-end de passé !!

    Un p'tit bout de mon espace de travail (qu'est-ce que je bosse mieux maintenant que j'ai ma super boîte à laines !!)

    wip_1.jpg
    wip_2.jpg
  • Haut les témoignages !!!

    Un petit mot pour vous demander vos avis. J'ai le projet d'acquérir un pistolet à colle chaude et en faisant un petit tour j'ai remarqué des différences de prix énooormes (de 4 à 30 € environ) et donc je me demandais si les heureuses propriétaires d'un tel engin pouvait m'en parler un peu...

    Merci d'avance pour vos témoignages et retours d'expérience et bon week-end de Novembre (ben oui, il en faut des WE comme ça pour mieux savourer les autres !)