Bref, j'ai tenté de scrapper

Des photos qui me plaisaient beaucoup, du papier à ne plus savoir qu'en faire, un Minicub' à occuper un peu et j'ai tenté l'expérience scrappesque.

Minicub' a choisi le papier, les décorations, a imaginé comment les mettre en place pour la plupart. J'ai tenté de mettre un peu en "relief" la photo avec du papier contrastant rose, quelques tampons, des lettre découpées à la main, un morceau de croquet pour souligner le tout... Bon, c'était un début, hein ! Avec les moyens du bord.

img_4566-watermark.jpg?w=1000

 

Et puis, même si le résultat n'est pas très abouti, j'ai voulu réessayer, après avoir eu une Big shot en cadeau. Et là, je suis déjà un peu plus contente de moi...

Là, c'était étonnant, l'inspiration est venue toute seule, du papier, du DIE, de "l'organisation" de la photo... Bref, ça m'a paru beaucoup plus facile !

img_4709-watermark.jpg?w=1000

Et j'ai même commencé aussi un album des photos de Minicub' bébé que nous avions fait imprimer (je crois que je n'aurai jamais fini, d'autant que je couple à l'album son "journal" où je notais tous ses progrès (je note toujours mais avec, malheureusement, beaucoup moins d'assiduité...)

Les commentaires sont fermés.