Challenge Artjournal et Gribouillages #1

Je me suis embarquée dans le challenge Artjournal et Gribouillages proposé par Jiji Hook.

Voici ma première participation, sur le thème du vent (bon, il semblerait que ce soit au moins le 117ème thème du challenge…)

On m’avait donné un livre de poche que je n’avais pas envie de lire, mais je l’avais gardé pour un projet du genre. Il a des pages suffisamment épaisses pour supporter de la peinture par exemple.

Dans ce challenge, on nous donne le thème le vendredi et on a une semaine pour composer notre page. J’ai donc cogité pendant la semaine, laissant les idées infuser. J’ai profité d’une réunion pour faire un premier gribouillage.

Et puis un soir, je me suis lancée. J’ai sorti une boîte d’aquarelle toute neuve, jamais testé ce type de peinture. J’ai trouvé du papier cadeau tissé bleu profond, j’ai pris mes feutres et c’était parti !

C’est très naïf, maladroit, inabouti mais c’était à peu près ce que j’avais en tête. Et franchement, j’ai ressenti une telle satisfaction d’avoir eu le temps de faire ce que je voulais, que ça vaut le coup !

Et puis, on partage nos créations dans un groupe sur Facebook, et ça fait du bien aussi, un peu de gentillesse et de bienveillance…

Pour cette semaine, le thème est Loisirs et hobbies… Tout un programme quand on est touche à tout comme moi. Ça infuse, ça infuse…

Si vous souhaitez nous rejoindre, rendez-vous sur le groupe Facebook du challenge.

IMG_7855-watermark.jpg

Commentaires

  • le gribouillage!! ya que ça de vrai!

  • j' adore cette version aérienne

  • Merci Véro !

  • Heureusement que tu as repris ton blog sur MCI car ce matin je n'ai pas trouvé comment te laisser un commentaire sur ton autre blog pour ta note scrappée et je me suis inscrite pour la 2è fois à ta NL !

Les commentaires sont fermés.