- Page 3

  • Pour ma plus fidèle cliente !

    Bah oui, elle en est déjà à deux commandes !!! Voici donc ce que Célouloute m'a commandé : un trio de lutins pour elle est ses soeurs et quelques perles à arabesques :

    commande_Célouloute.jpg
  • Première page du livre de Minicub'

    Et c'est l'aiguille étourdie qui a dit Preum's !! Et sa page a déclenché une grosse vague d'émotion chez moi... Elle est venue comme un écho à celle que j'avais faite pour elle et son Petit Loulou... Et elle aussi m'a mis du tout doux (son arbre est en laine incroyablement douce, une laine qui réchauffe déjà son Petit Loulou et qui bientôt emmitouflera Minicub' aussi (des siamoises, on vous dit !)) Et puis son petit poisson même s'il n'a pas d'ailes pour rejoindre son amoureux l'oiseau, peut quand même onduler sous l'eau. Et l'arbre est plein de petits bourgeons annonciateurs du printemps qui roulent un peu sous les doigts et on peut tirer sur les rayons du soleil et tout ça est très, très, très joli (et je n'ai même pas pris le temps de le repasser pour retirer les plis du voyage parce que je voulais profiter du rayon de soleil qui brillait ici, c'est assez rare par les temps qui courent...). Voici donc, la toute première page du Grand Livre de Minicub' :

    Page_Béné.jpg
  • Fin de la ronde des anniversaires

    Avec l'anniversaire de Marie-les-bas-bleus, une aventure d'une année prend fin !! Dans l'ensemble, les deux rondes ont bien tourné. Certaines se sont égarées en route, d'autres ont pris les chemins de traverse et je pense que des cadeaux vont continuer à circuler pendant un petit moment... J'ai quant à moi eu bien du mal à repérer vos cadeaux respectifs sur les blogs, alors si toutes les participantes voulaient bien me faire parvenir les photos (ou les liens des articles où je peux les récupérer) de ce qu'elles ont envoyé pour que je fasse un gros album Picasa et qu'on puisse voir toute la diversité de nos talents, ce serait bien chouette !

    En attendant la grande rétrospective, voici le petit carnet que ma rencontre avec elle m'a inspiré :

    Carnet_Marie.jpg
  • Il est chouette ce hibou !!

    L'aiguille étourdie m'a envoyé un petit cadeau de Noël avant Noël (bon d'accord juste quelques jours, je sais, j'ai fait pire...) avec pour consigne de ne l'ouvrir que le 25 : la preuve par l'image...

    DSC04200.JPG

    Que croyez-vous que je fîs alors ??? Eh ben, j'ai tenu bon !! Et je ne l'ai ouvert que le 25 ! Et là, j'ai découvert un mignon petit hibou à suspendre où bon me semble avec un ventre dans un tissu super bô et deux petites joues roses du plaisir d'avoir été créé :

    hibou_Béné.jpg
  • En décembre c'était (aussi) l'anniversaire de fil d'anges

    Eh oui, y'a pas que Noël à tomber au mois de décembre ! Dans notre ronde des anniversaires, Fil d'anges était à l'honneur aussi ! Et entre son nom et la période, mon inspiration s'est tout de suite orientée vers... lui :
    ange.jpg